Accompagnement individuel

hero-3

Tout le monde traverse parfois une période difficile dans sa vie. Parfois, la cause est très claire : la perte d’un être cher, un licenciement, un divorce. Parfois, la cause est moins évidente et c’est un détail apparemment insignifiant qui fait déborder le vase.

Cependant, si ces problèmes reviennent sans cesse et affectent votre fonctionnement quotidien ou votre bien-être, il est utile de chercher de l’aide.

Ensemble, nous examinons quel est votre objectif et comment vous aimeriez vous sentir. En bref, quels besoins vous aimeriez voir satisfaits. Ensuite, nous déterminons les stratégies et les convictions dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Nous nous pencherons également sur les schémas qui semblent se répéter et nous examinerons d’où ils proviennent. En prenant conscience de cela, un espace s’ouvre pour faire d’autres choix qui correspondent mieux à qui vous êtes aujourd’hui.

Ce processus se déroule à votre rythme, dans le respect de votre histoire et de vos limites. Mon rôle est de vous accompagner, de vous servir de miroir et de vous fournir les outils qui vous aideront à reprendre le contrôle de votre vie et à vous rapprocher de vous-même.

Vous travaillez ainsi, étape par étape, à gagner en sérénité, en clarté et en résilience.

Photo by Alicia Christin Gerald

Pour surmonter certains obstacles que votre esprit a érigés, je travaille également avec le corps. Alors que notre esprit ose parfois nous tromper, notre corps nous dit la vérité nue.

Certaines personnes connaissent très bien l’origine de leur douleur ou de leur traumatisme. Elles y ont souvent réfléchi, en ont parlé et ont essayé de le comprendre pendant des années. Et pourtant, quelque chose reste bloqué. La guérison ne passe pas seulement par la compréhension, mais aussi par le corps. En reprenant contact avec l’endroit où le corps a stocké les tensions, un mouvement peut s’amorcer et la guérison peut commencer.

Mon rôle est de vous donner les outils nécessaires pour prendre davantage soin de vous-même. Afin que vous puissiez ensuite relever les défis que la vie vous réserve — avec plus de conscience, de bienveillance et de confiance en vous.

Je travaille principalement sur des thèmes tels que l’ancrage, la solitude, les sentiments dépressifs, la gestion de la colère, du chagrin, de l’agressivité, de la honte et des relations. Pour cela, je crée un espace sûr et ouvert où tout peut être exprimé, sans jugement.

Une séance dure une heure et coûte 85 €.

Si le prix constitue un obstacle, contactez-moi et nous chercherons ensemble une solution équilibrée.

Des questions?

C’est à vous de le faire, mais vous n’avez pas à le faire seul.